A propos

C'est de mon envie de partager ma passion pour la montagne, la nature et les activités en plein air qu'est né  Randonnez-moi !

Ingénieur en électrotechnique et gestion d'entreprise, chef de course au Club Alpin Suisse, je suis accompagnateur en montagne avec brevet fédéral, diplômé de l'ASGM - Association Suisse des Guides de Montagne et membre de l'ASAM - Association Suisse des Accompagnateurs en Montagne.

A la recherche d'une idée originale pour votre sortie d'entreprise ou d'une randonnée entre amis, je me ferai un plaisir de vous conseiller.

Habitué des voyages, je vous propose mon expérience et mon sens de l'organisation si vous envisagez d'aller un peu plus loin.

Vous souhaitez vous perfectionner dans la planification et la réalisation de randonnées, l'utilisation du matériel de sauvetage en cas d'avalanche et du GPS, ...? Je vous apprendrai.

Et si vous commenciez par parcourir mon programme ?